Entrer en contact facilement avec le SAV Miele
avril 7, 2019

Voici comment joindre le SAV de Philips

Que trouver chez le géant Philips ?

Si vous avez des appareils électroniques et électroménagers chez vous à la maison, vous avez certainement entendu parler de la marque néerlandaise Philips qui s’est développée au fil de ses années. Avec son slogan : innovation pour tous, la marque s’est engagée dans la production de matériels technologiques et autres pour le bien-être des clients. Dans les boutiques comme sur le site internet de la maque, vous avez la possibilité d’acheter des téléphones portables, des éclairages, des appareils électroménagers et autres. Après avoir fait un achat, il peut arriver que vous ayez des problèmes avec le produit ou que votre commande ne soit pas bien respectée ou que vous ayez tout simplement une question à poser. Pour cela, il vous suffit de joindre le SAV (service après vente) Philips par les différentes méthodes qui vous sont proposées afin d’avoir une satisfaction totale.

Utilisez les numéros de téléphone pour contacter le SAV

Le téléphone est de nos jours le moyen le plus rapide et simple de communiquer avec tout le monde. Même pour contacter le SAV Philips, vous pourrez appeler gratuitement le 0 805 025 510 tous les jours ouvrables entre 8 heures et 20 heures et les samedis, le service est disponible de 9h à 18h. Si vous avez des problèmes en ce qui concerne les articles de puériculture commercialisés par la marque, alors, il vous faudra contacter le 0 800 908 154. Dans le cadre de la réparation de vos téléphones, surtout les écrans ou en ce qui concerne la réparation de vos moniteurs Philips, vous devez contacter 0 821 611 658. Vous pourrez joindre ce numéro du lundi au samedi en respectant le créneau horaire. Pendant les jours ouvrables, les appels sont faits de 8 heures à 20 heures et le samedi, vous pourrez appeler entre 9 heures et 18 heures. Par contre, les appels sur ce numéro vous coûteront 0,09 euros la minute. En ce qui concerne les produits d’éclairage, veuillez contacter ce numéro : 00 800 744 547 75.

Le formulaire en ligne et l’adresse courrier

Si vous le voulez, il vous est possible d’envoyer un courrier au siège de Philips. Le courrier devra être envoyé à l’adresse France SAS, 33, rue de Verdun, 92150 SURESNES, France. Dès qu’il est reçu, les conseillers prendront en charge votre demande et vous feront un retour dans les plus brefs délais. Si jusque là, vous ne voulez pas utiliser ces méthodes, alors, vous pourrez vous rendre sur www.tigerexpress.eu/ ou sur le site officiel de la marque et là, vous pourrez remplir le formulaire en mentionnant votre requête et l’objet. Dès que ce mail est envoyé, après réception, les experts en prendront connaissance et pourront vous joindre en retour pour vous montrer dire quoi faire. Maintenant que vous savez comment vous y prendre pour voir toutes les infos recherchées, n’hésitez pas.